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Planificateur financier

Emploi Date d'affichage: 07/02/2024 #Réf.: 112

Ville : Baie-Comeau

Province / État : Québec

Description du poste :

On recrute actuellement un planificateur financier pour une grande Banque Canadienne à la Baie-Comeau. Vous avez du savoir-faire, de l’ambition et aimez partager vos idées ? La passion et l’engagement font partie de cette Banque et nous cherchons des gens comme vous. 

En tant que planificateur financier, vous jouerez un rôle important auprès de vos clients. À travers les 7 champs de la planification financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe afin d'aider et conseiller de façon distinctive et personnalisée votre client dans l'atteinte de ses objectifs de vie par l'élaboration de son plan financier. Votre travail vous permettra de développer vos relations d'affaires, votre entrepreneurship, votre rôle-conseil et de mettre à profit votre leadership.  

Les responsabilités : 

  • Réaliser des planifications financières personnalisées qui répondront aux besoins et aux objectifs de vos clients ; 
  • Identifier les besoins d'investissement et de financement des clients afin de leur offrir les meilleures solutions de planification financière ; 
  • Identifier et exploiter les opportunités de développement des affaires afin d'augmenter le nombre de nouveaux clients et de croître le volume des portefeuilles existants ; 
  • Suivre l'évolution des besoins des clients afin d'offrir des solutions adaptées et une expérience client hors du commun ; 
  • S'assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des règles de conformité et de gestion des risques. 

Habiletés et qualifications :

  • Baccalauréat (ou équivalence reconnue par l'IQPF) ainsi que de l'expérience pertinente en développement des affaires dans le domaine du service-conseil financier; 
  • Diplôme de l'Institut Québécois de Planification Financière (IQPF); 
  • Licence de représentant en épargne collective (REC); 
  • Excellente maitrise du français nécessaire, car tu transigeras avec une clientèle francophone; 
  • Expérience en gestion de portefeuille avec objectifs de développement des affaires à atteindre 
  • Bon joueur d'équipe et avoir un esprit collaboratif. 

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Sandra Majchrzak au 514-288-1500 #508. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à smajchrzak@exotalent.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Exo Talent souscrit aux principes d'inclusion et d'équité en matière d'emploi.
En nous transmettant votre curriculum vitae, vous consentez à faire partie de notre banque de candidats et à ce que votre candidature soit conservée pour une période indéterminée.

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