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Directeur des services alimentaires

Emploi Date d'affichage: 24/04/2024 #Réf.: 144

Ville : Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

Nous sommes à la recherche d’un directeur polyvalent et engagé pour notre client, capable de superviser une trentaine de personnes reparties à travers les opérations, la production, les ressources humaines, la gestion financière et le marketing.

Ce rôle clé nécessite de maintenir des standards élevés de qualité et de service au sein du secteur des opérations alimentaires. Le candidat sélectionné travaillera en étroite collaboration avec le conseil d'administration, apportant son expertise et son humanité au cœur de chaque décision.

Responsabilités :

  • Planifier et superviser les opérations quotidiennes des services alimentaire en s'assurant de la conformité aux normes de santé et sécurité, et de l'optimisation des ressources pour assurer une performance opérationnelle optimale.
  • Gérer les équipes réparties sur différents sites, en s'occupant du recrutement, des départs, de la formation, et toutes autres tâches reliées aux employés sous sa supervision.
  • Préparer les budgets et optimiser les coûts tout en assurant la qualité des services.
  • Assurer la gestion des approvisionnements et cultiver des relations efficaces avec les fournisseurs et partenaires externes.
  • Coordonner et piloter les projets événementiels et les nouvelles implantations.
  • Mettre en œuvre des stratégies marketing pour maintenir la compétitivité du service, et améliorer la satisfaction du client.
  • Représenter l'entreprise auprès des différentes parties prenantes, tant internes qu'externes, en maintenant des relations positives et constructives.
  • Prendre en charge d'autres responsabilités clés, adaptées aux besoins évolutifs de l'organisation.

Habiletés et qualifications :

  • Expérience de 7 à 10 ans en gestion dans le secteur alimentaire, idéalement dans un milieu institutionnel ou une organisation à but non lucratif.
  • Leadership avéré avec une capacité à inspirer et à motiver les équipes.
  • Excellentes compétences en communication et écoute active pour comprendre et répondre aux besoins de tous les interlocuteurs.
  • Attention particulière aux détails pour garantir une expérience client exceptionnelle.
  • Aptitude à identifier et à prioriser efficacement les enjeux, avec une réactivité adaptée aux différentes situations.
  • Ouverture d'esprit et flexibilité pour accueillir de nouvelles idées et perspectives.
  • Compétences avérées dans la résolution de problèmes complexes (Le candidat devrait démontrer un engagement envers les pratiques durables et une sensibilité accrue à l'importance de la protection de l'environnement).
  • Esprit d'équipe prononcé, essentiel pour le succès collectif.

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Sandra Majchrzak au 514-288-1500 #508. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à smajchrzak@exotalent.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Exo Talent souscrit aux principes d'inclusion et d'équité en matière d'emploi.
En nous transmettant votre curriculum vitae, vous consentez à faire partie de notre banque de candidats et à ce que votre candidature soit conservée pour une période indéterminée.

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