Retour à la liste des offres d’emploi disponibles

Représentant du service client

Emploi Date d'affichage: 07/02/2024 #Réf.: 108

Ville : Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

Pour ce poste de représentant du service à la clientèle, notre client est à la recherche d'une personne qui fournira le meilleur service possible pour répondre aux questions sur ses produits, services, politiques et réclamations par le biais d'appels entrants, de clavardages et de courriels. Les compétences en matière de résolution de problèmes sont importantes car ce poste exige de trouver des solutions aux problèmes des clients d'une manière amicale et proactive. Le travail consiste également à s'assurer que les clients disposent de la bonne information et du bon soutien pour leurs objectifs financiers et de santé.

Ce qu'ils offrent :

  • Récompenses et reconnaissance : Un salaire et des primes concurrentiels, ainsi qu'un plan d'incitation trimestriel d'une valeur pouvant atteindre 5 600 dollars supplémentaires par an, des avantages complets dès le premier jour d'embauche et 3 semaines de vacances !
  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée : Prenez vos week-ends de congé ! Le centre de service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 20 h. Aussi, 100% à distance pour le moment.
  • Formation et soutien en vue de votre progression : Un programme de formation complet et rémunéré avec un plan de progression de carrière défini et des possibilités d'avancement dans les 2 ans.

Habiletés et qualifications :

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

  • Des compétences exceptionnelles en matière de communication, tant en anglais qu'en français
  • Orientation vers l'équipe, capacité à résoudre les problèmes
  • Volonté d'apprendre
  • Capacité à réussir dans un environnement au rythme rapide
  • Vous devez être en mesure d'obtenir le statut de fiabilité auprès du gouvernement du Canada.

Les nouveaux diplômés, quel que soit leur niveau d'études, sont encouragés à postuler ! 

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Sandra Majchrzak au 514-288-1500 #508. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à smajchrzak@exotalent.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Exo Talent souscrit aux principes d'inclusion et d'équité en matière d'emploi.
En nous transmettant votre curriculum vitae, vous consentez à faire partie de notre banque de candidats et à ce que votre candidature soit conservée pour une période indéterminée.

3 raisons de choisir ExoTalent

Ils font confiance au Groupe Magellan