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Coordonnateur clinique et services de suivi

Emploi Date d'affichage: 27/03/2024 #Réf.: 142

Ville : Longueuil

Province / État : Québec

Description du poste :

Notre client, organisme communautaire luttant contre la violence conjugale recherche un Coordinnateur clinique et services de suivi. 
Le poste est une opportunité temporaire à temps plein, d'une durée d'environ 16 à 18 mois, sous la supervision de la directrice.
Il requiert 35 heures de travail par semaine, incluant un quart de travail de 13h à 21h et quatre heures de travail de 14h à 18h un samedi par mois, avec le reste des heures effectuées en journée. 
Le coordonateur travaillera au sein d'une équipe comprenant dix intervenants.

Responsabilités: 

  • Offrir un support clinique et encadrer l'équipe d'intervention.
  • Soutenir l'équipe d'intervention dans l'élaboration des plans d'intervention, l'analyse féministe intersectionnelle et l'amélioration des pratiques.
  • Rechercher des moyens d'améliorer les interventions et d'enrichir l'expérience des bénéficiaires.
  • Organiser des pratiques communautaires et des réunions cliniques hebdomadaires.
  • Former et orienter les nouvelles intervenantes.
  • Aider à établir des objectifs d'amélioration des interventions et des activités pour renforcer l'équipe de travail.
  • Offrir un soutien individuel aux intervenantes dans la préparation, la gestion et l'organisation des interventions.
  • Travailler en collaboration avec la direction et l'administration.
  • Assurer le suivi des services externes, y compris les évaluations de cas et les interventions à court terme.
  • Participer à la gestion des crises selon les besoins.
  • Rédiger des rapports et des notes pour les bénéficiaires des services.
  • Rechercher des informations pertinentes pour soutenir les bénéficiaires des services.
     

Habiletés et qualifications :

  • Diplôme universitaire de premier cycle en travail social, éducation spécialisée ou domaine connexe.
  • Expérience minimale de quatre à cinq ans en intervention auprès des femmes, avec une connaissance en intervention féministe.
  • Au moins deux ans d'expérience en encadrement d'équipe de travail.
  • Autonomie, initiative et bon jugement.
  • Créativité et capacité d'innovation.
  • Leadership positif démontré.
  • Expérience en appui en intervention de première ligne.
  • Maîtrise du français et de l'anglais pour travailler avec des bénéficiaires de services anglophones et allophones.
  • Capacité à fournir des retours et à suivre les progrès.
  • Organisation et structure dans le travail.
  • Membre en règle d'un ordre professionnel, un atout.

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Sandra Majchrzak au 514-288-1500#508. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à smajchrzak@exotalent.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Exo Talent souscrit aux principes d'inclusion et d'équité en matière d'emploi.
En nous transmettant votre curriculum vitae, vous consentez à faire partie de notre banque de candidats et à ce que votre candidature soit conservée pour une période indéterminée.

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