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Agent, service à la clientèle - poste permanent syndiqué

Emploi Date d'affichage: 14/09/2023 #Réf.: 107

Ville : Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

Notre client, chef de file dans la distribution et la mise en marché de pièces automobiles, d’outils et d’équipement pour le marché secondaire de l’automobile dans l’Est du Canada.

 Il offre également à ses clients des solutions d'affaires complètes incluant une vaste gamme de pièces de qualité, des programmes de marketing innovateurs, des systèmes de gestion ainsi que des programmes de formation adaptés.

Sous la supervision de la Directrice du département, l’Agent, Service à la clientèle est responsable de répondre aux appels entrants de nos clients et de traiter leur demandes et commandes avec diligence. Ce poste interagit avec plusieurs départements afin de fournir une expérience client hors pair.

Principales responsabilités pour le poste :

  • Assurer le service à la clientèle de façon constante et professionnelle, en traitant les appels des clients du début à la fin et ce, dans le respect des normes, des politiques et des valeurs de l’employeur
  • Effectuer des appels et faire diverses recherches d’informations (délais, suivis, contact avec les autres départements)
  • Fournir un soutien impeccable aux clients (prix, facturation diverse, questions générales, amélioration de la satisfaction clientèle, horaire de service ou tout autre information);
  • Interagir avec le client afin de déterminer ses besoins en équipement et effectuer les recherches nécessaires pour y répondre;
  • Effectuer des recherches dans le catalogue électronique et les documents de mise à jour des numéros de pièces pour identifier des pièces ou des sources de pièces de rechange;
  • Expliquer la garantie sur les produits et la politique de retour;
  • Saisir les commandes provenant de différentes sources dans les systèmes;
  • Effectuer diverses tâches administratives liées au département du service à la clientèle (ex: saisie des données, facturation, remplacement à la réception, etc.);
  • Gérer des requêtes OTRS des clients et résoudre les tickets générés par le système;
  • Atteindre et maintenir tous les indices départementaux (KPI) à un niveau de performance satisfaisant.

Habiletés et qualifications :

  • Avoir le sens de la collaboration et être fortement axé sur travail d’équipe;
  • Être à l’aise dans un système informatique : rapidité d’apprentissage de différents systèmes et logiciels;
  • Posséder un sens aigu du service clientèle : écoute, patience, politesse, empathie, rapidité d’exécution;
  • Être un ambassadeur de l’image corporatif de l’employeur auprès de nos clients internes et externes;
  • Capacité à résoudre des problèmes, avoir le sens de l’urgence;
  • Effectuer plusieurs tâches et avoir un solide niveau d’autonomie;
  • Capacité à gérer la pression.

 

  • Vous possédez un diplôme d’études secondaires ou expérience équivalente;
  • Vous détenez 2 années d'expérience pertinente en service à la clientèle;
  • Excellent bilinguisme oral et écrit : français et anglais obligatoire;
  • Maîtrise la suite Microsoft Office.

Avantages proposés

  • Poste permanent syndiqué;
  • Taux horaire : 20.07 $;
  • Avantages sociaux selon la convention collective;
  • Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h à 17h.
  • Lieu de travail : arrondissement de Saint-Léonard. Accessible via les transports en communs
  • Stationnement gratuit sur place

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Sandra Majchrzak au 514-288-1500 #508. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à smajchrzak@exotalent.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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