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Administrateur de la paie

Emploi Date d'affichage: 21/11/2023 #Réf.: 131

Ville : Toronto

Province / État : Ontario

Description du poste :

Notre client est une organisation bien établie dans le secteur du commerce de détail au Canada. Avec une histoire de plus de cinq décennies, ils ont su bâtir une forte présence dans l'Est du Canada grâce à leurs 19 magasins répartis au Québec et dans les provinces de l'Atlantique. Ils sont reconnus comme un acteur majeur dans leur domaine, proposant une vaste gamme de produits de qualité et un service client exceptionnel. Leur engagement envers l'excellence a contribué à leur succès continu et à leur réputation de confiance.

Responsabilités : 

  • Traiter la paie de l'entreprise toutes les deux semaines en utilisant le programme de paie interne de l'entreprise 
  • Traiter les feuilles de temps en saisissant les heures dans le système 
  • Traiter les taux de rémunération, les embauches, les changements et les résiliations dans le système de paie 
  • Remettre les retenues sur la paie 
  • Transmettre la paie toutes les deux semaines 
  • Émettre les chèques de paie pour les employés sans dépôt direct 
  • Déposer les formulaires gouvernementaux au besoin, y compris les T4 et les ROE 
  • Gérer les avantages sociaux de groupe, y compris les inscriptions et les résiliations 
  • Payer les primes d'assurance maladie de groupe mensuellement 
  • Conserver des dossiers détaillés des documents liés à la paie des employés 
  • Vérifier l'exactitude de toutes les saisies 
  • Répondre aux demandes de renseignements sur la paie et les avantages sociaux 
  • Effectuer diverses autres tâches administratives au besoin 
     

Habiletés et qualifications :

  • Microsoft Excel 
  • Expérience avérée en tant que commis à la paie 
  • 3 ans d'expérience avérée dans le traitement de la paie pour les employés basés au Québec sont requis 
  • Expérience dans le traitement de la paie pour les employés des provinces de l'Atlantique est un atout 
  • Grande capacité d'organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches 
  • Excellente attention aux détails 
  • Capacité à maintenir la confidentialité 
  • Bonnes compétences en communication 
  • Certification en paie canadienne et/ou adhésion à l'Institut national de la paie (Association canadienne de la paie) sont requis 
  • Une certaine expérience dans le traitement de la paie pour les travailleurs du commerce de détail est un atout
  • Le poste est en 100% présentiel

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Nadia Elnehdi au 4383425391. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à nelnehdi@exotalent.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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